Sexe : L'heure idéale pour faire l'amour est...

Ecrit par

Vingt-quatre heures dans une journée et parfois si peu de temps pour faire l'amour. Pourtant, il y a bien une heure idéale.

Vaste domaine qu'est le sexe. Alros pour en savoir plus sur les habitudes de chacun, sur les moments idéaux ou encore les pratiques les plus courantes, de nombreuses études, plus ou moins sérieuses, voient le jour. L'une des dernières que l'on vous proposait était celle des relations des Français en chiffres, du premier rapport sexuel au premier "Je t'aime". Aujourd'hui, intéressons-nous à une étude anglaise (réalisée par le site d'accessoires érotiques Lovehoney) qui lève le voile sur l'heure idéale pour faire l'amour. Alors, plutôt du matin, du soir ou toute la journée ?

via GIPHY

Les chiffres sont clairs : 44% des 3000 personnes interrogées suggèrent que 19h37 est l'heure idéale pour faire l'amour. Au niveau du jour de la semaine, le dimanche est le plus plébiscité. Certainement parce qu'il laisse le temps à la libido de se développer. Autre fait dévoilé par l'enquête, les couples programment à 50% le moment de leur rapport. Un manque de spontanéité que ne déplore pas le fondateur du site. "L'intimité physique régulière est la clé du bonheur général dans une relation" affirme-t-il. Enfin, sachez que pour être heureux en couple, il faut dormir nu.

Source : Via GQ

2 commentaires
  • Signaler
    Toutes les heures de la journée <a href="http://dompteu nefemme.org">dompteu nefemme.org</a>
  • Signaler
    On peut d'ailleurs pimenter sa vie sexuelle avec Happy Couple app ;)