Sexe : Faîtes l'amour pour créer vos propres oeuvres d'art !

Le cadeau idéal pour la Saint-Valentin ?
Ecrit par

Vous adorez faire l'amour mais vous voulez aussi faire de l'art ? C'est possible grâce à la nouvelle tendance "Allure Art"... Un cadeau idéal pour la Saint-Valentin !

Créer en faisant l'amour, voilà la brillante idée d'un couple d'artistes Elina Vaivode et Toms Grinsberg ! Alors oubliez boîtes de chocolat ou autre lingerie, ce kit pourrait bien être le cadeau sexy idéal pour la Saint-Valentin... Oui, pour cela, ils suffit d'obtenir "l'Allure Art Package" afin d'avoir tout le matériel nécessaire. Ensuite, il n' y a plus qu'à mettre la toile au sol, se mettre de la peinture partout et se faire plaisir. Le résultat abstrait sera celui de votre corps ! Même Lady Gaga, qui chantera l'hymne national US au Super Bowl 2016, et Taylor Kinney sont des adeptes et le prouvent en couverture de V Magazine...

"Une fois la danse réalisée, que la peinture est sèche et que la création est accrochée au mur, ce qui reste est un moment intime qui dure pour toujours. Après tout, le sexe c'est la vie et la vie c'est l'art" nous rappelle la compagnie. De 55 à 140 euros, l'art sensuel sera à vous. Une idée originale qui devrait séduire bon nombre de partenaires pour la Saint-Valentin. Sachez par ailleurs que ces aliments rendent plus performant au lit... Histoire d'avoir une toile au top ! Vous aimeriez essayer ?

Source : allure-art.com - Crédit : Birchbox, http://allure-art.com/, V Magazine