Sexe : Ces aliments rendraient plus performant au lit

Ces aliments qui rendent plus performant au lit
Ecrit par

On n'arrête pas le progrès. Selon la science, consommer certains aliments rendrait plus performant au lit. Bien, mais encore ?

Lorsqu'il s'agit de performance, nombreux sont ceux qui cherchent le remède miracle. Alors que le réchauffement climatique aurait une incidence négative sur notre libido, certains aliments pourraient compenser ce manque d'efficacité (et donc, de motivation). Selon The American Journal of Clinicat Nutrition (une revue scientifique américaine), la consommation de certains aliments serait bénéfique à l'érection et le plus beau, c'est que des chercheurs se sont sérieusement penchés sur la question. Ainsi, près de 25.000 hommes ont été suivis et étudiés pendant 10 ans. Tous les quatre ans, chacun se devait de remplir un questionnaire quant à ses habitudes alimentaires. Bien sûr, il y a dix ans, aucun n'a signalé de problème d'érection (question d'âge, de motivation.. appelez ça comme vous le voulez) mais dix ans plus tard, les résultats diffèrent.

Ainsi, les chercheurs ont constaté que les hommes qui consomment plus d'aliments sources de flavonoïdes ont moins de problème d'érection que les autres. Avant que vous ne posiez la question, les flavonoïdes sont des substances présentes dans les plantes (et là, on regrette de ne pas avoir suivi le cours de sciences au lycée). Cette fameuse substance, on la retrouve chez les fruits comme la pêche, la pomme, la fraise ou le pamplemousse ainsi que dans le céleri, les poivrons, l’asperge, le chou de Bruxelles, le chou, le chou frisé, le chou-rave, l’oignon, le pois et l’épinard - Tout de suite, ça fait moins envie. Par contre, elles sont présentes dans le cacao et le vin. Autrement dit, en adoptant le regime qui privilégie le vin et le chocolat, vous avez une chance d'augmenter vos performances sexuelles. Oui, il arrive que la vie et le karma soient de votre côté. Profitez, c'est rare.

Source : ajcn via Tuxboard - Crédit : glamour.com