Sexe : Aux US, une émission de télé apprend aux couples à faire l'amour

Ecrit par

Vos relations sexuelles ne vous satisfont pas ? Pourquoi ne pas aller à la télé en couple pour tenter de résoudre vos problèmes ? Désormais c’est possible, grâce à Sex Box, une émission américaine dont vous parle VirginRadio.fr et qui vous apprend à mieux faire l'amour.

Vous avez envie d’apprendre à faire mieux l’amour ? Grâce à Sex Box, une émission américaine, vous allez pouvoir carrément progresser sous l’œil de milliers de téléspectateurs. Si c’est pas beau ça ? VirginRadio.fr vous dévoile la bande annonce ci-dessous et ça a l’air gratiné ! En effet, le but est d’abord d’écouter des conseils d’un sexologue, qui vous fait subir une petite thérapie à la télévision… Oui, tout le monde saura alors que vous avez des problèmes de sexe dans votre couple. Leurs problèmes ? Trop de sexe ou pas assez, des relations peu pimentées ou encore des soucis de confiance ! Pas le même souci que pour cette femme emprisonnée parce que jugée trop bruyante au lit

Ensuite, il faut aller mettre les conseils en pratique dans une énorme boîte, histoire de mettre du piment à l’émission ! On n’arrête pas le progrès n’est-ce pas ? On vous rassure, il n’y a pas de caméras dans la boîte et c’est insonorisé. Mais on a le droit aux impressions avant et post coït… De bon goût, vraiment. En plus, les participants ont aussi un peignoir en soie, dans lequel ils parlent de leurs problèmes de couple, au lit ou en dehors. Rendez-vous le 27 février sur la chaîne américaine WE pour voir cette pépite télévisuelle... Ce couple pris en flagrant délit en train de faire l'amour dans un parking se serait bien passé d'être filmé... Qu'en pensez-vous ?