Sex Education : Ce qu’on attend de la saison 2

Ecrit par

C’est officiel, Sex Education reviendra sur Netflix pour une saison 2 ! S’il est encore trop tôt pour savoir quelle en sera son intrigue, voici quelques pistes de ce qu’on attend pour la suite de la série.

Très agréable surprise de ce début d’année, Sex Education est l’une des meilleures séries du moment. Par sa fraicheur et son intelligence, la série britannique produite par Netflix a su séduire un large public en abordant des sujets d’actualité et pas toujours faciles avec beaucoup d’humour et de tendresse. Si on se doutait que la plateforme de streaming en ligne allait exploiter le filon, nous n’étions pas peu contents lorsque la saison 2 de la série a été officiellement annoncée. Aucune piste sur l’intrigue n’a encore été dévoilée mais voici néanmoins ce qu’on attend pour la suite de la série. Attention avis complètement subjectif !

Qu’Otis mette un râteau à Maeve

Oui on est cruels mais sérieusement, Otis a bien laissé transparaitre ses sentiments pour la jolie blonde depuis un moment, et pourtant elle attend qu’il s’engage dans une relation avec une fille hyper cool pour réaliser qu’elle l’aime plus qu’un ami. C’est trop facile et injuste pour Ola qui plus est !

Qu’Eric devienne président

Ou du moins populaire. De loin notre personnage favori, Eric est un personnage sensible, gentil, brillant, drôle… et mériterait à être un peu plus reconnu auprès de ses camarades. On espère sincèrement qu’il s’épanouira encore plus qu’à la fin de la saison 1, après avoir commencé à s’assumer de plus en plus.

Que de nouveaux thèmes soient abordés

Après la communauté LGBT, l’avortement, les relations toxiques, la masturbation et plein d’autres sujets des plus intéressants, on attend que la saison 2 de Sex Education continue sur sa lancée en évoquant avec bienveillance ces thèmes trop souvent tabous.

Qu’Adam revienne au lycée

Envoyé dans une école militaire par son père directeur, Adam se retrouve livré à un destin peu séduisant à la fin de la saison 1. De plus il commençait seulement à assumer son attirance pour Eric, et il serait très pertinent que le refoulement de sa sexualité soit traité plus profondément par les scénaristes. Sans compter que ce personnage est particulièrement attachant !