Septième Electroshock, septième succès pour Synapson à Paris (Report)

Ecrit par

Pouvait-on organiser un nouvel Electroshock sans Synapson ? Non, bien sûr. le duo français est de retour (et non, ce n’est pas pour vous jouer un mauvais tour). Comme toujours, le set fut explosif et même si chez Virgin Radio, nous les avons vus des dizaines de fois, on ne se lasse pas.

Convergence est l’album qui aura marqué notre année et Synapson est probablement le duo électro français le plus populaire dans l’hexagone à l’heure actuelle. Alors forcément, il était impensable d’imaginer une nouvel Electroshock sans eux. Ils ont répondu présents -comme toujours- et c’est avec la même énergie qu’ils sont montés sur scène. Vous ne connaissez pas encore Convergence par coeur ? Voici votre session de rattrapage.

Pour cette nouvelle saison, Synapson nous a préparé beaucoup, beaucoup de live. Chaque artiste qui les accompagne en featuring a fait le déplacement avec en tête de liste Ana Kova. Pour All In You, la foule n'a pas tardé à scander chaque parole. Les performeurs se donnent à fond, de Tessa B à Sirius Trema et c'est avec Brio qu'ils ont défendu Convergence et tous ces titres que nous aimons.. On a beau connaître Synapson, on a beau les voir passer de festival en festival et de scène en scène, c'est toujours le même frisson à chaque fois.

Parce qu'à Electroshock, on est habitué aux sets condensés, nous sommes bien obligés de reconnaitre que celui qu'ils ont donné était court. Mais plus c'est court, plus c'est intensif, mieux c'est. La bonne nouvelle, c'est que Synapson prépare un album pour 2017 et qu'avec la chance, ils eviendront le défendre sur la scène d'Electroshock.

Ne manquez pas le Facebook Live de l'évènement !
Source : Twitter, Facebook, Virgin Radio