Selena Gomez : Obligée de faire une pause suite aux complications liées à sa maladie

Ecrit par

Mauvaise nouvelle pour les fans de Selena Gomez ! La chanteuse est contrainte à faire une pause suite à des complications médicales de son lupus.

Est-ce le drama sur Snapchat avec son ex Justin Bieber qui a précipité la pause musicale de Selena Gomez ? Sans doute, parmi les effets secondaires du lupus on compte en autre le stress. Quoiqu'il en soit la chanteuse a annoncé au site américain People qu'elle allait s'éloigner des projecteurs pour se concentrer sur sa santé : "Comme nombreux d'entre vous le savent, il y a un an, j'ai révélé que j'étais atteinte d'un lupus, une maladie qui peut toucher les gens de différentes façons. J'ai découvert que l'anxiété, les crises de panique et la dépression pouvaient être des effets secondaires de la maladie assez difficiles à gérer."

Selena Gomez : Obligée de faire une pause suite aux complications liées à sa maladie

La chanteuse jouant la carte de la transparence, continue : "Je veux être proactive et me focaliser sur mon état de santé et mon bonheur. J'en ai conclu que la meilleure manière d'atteindre cet objectif était de faire une pause. Merci à tous mes fans pour leur soutien. Vous savez combien vous êtes chers à mon cœur mais j'ai besoin de prendre ce problème à bras-le-corps pour être sûre de revenir au meilleur de ma forme. Je sais que je ne suis pas la seule à affronter cette maladie, j'espère qu'en partageant mon problème, j'encouragerai d'autres à en faire de même." Un discours guère rassurant pour Selena Gomez qui enflammait encore il y a peu la piste de danse sur une salsa endiablée...

Source : people.com - Crédit : Instagram selenagomez