Selena Gomez : La raison pour laquelle Charli XCX lui a donné "Same Old Love"

Ecrit par

Charli XCX a écrit le célèbre morceau de Selena Gomez "Same Old Love" et ne regrette pas de le lui avoir donné. On vous explique pourquoi.

Si Charli XCX a plusieurs fois regretté avoir donné ses morceaux à d'autres stars, ce n'est pas le cas de "Same Old Love". Dans une interview pour GRAZIA Australia, la chanteuse s'est en effet confié sur la raison pour laquelle elle avait décidé de la donner àSelena Gomez, dont le discours aux AMAs 2016 a fait réagir Ariana Grande, Taylor Swift et bien d'autres stars : "Cette chanson était quelque chose que j'avais écrit et elle l'adorait, se sentant connectée à ce qu'elle signifie". Après avoir entendu Selena la chanter, Charli XCX a hésité à la garder pour elle mais a finalement pensé que ce serait plus parlant dans la bouche de la chanteuse de "Kill Em With Kindness".

Selena Gomez : La raison pour laquelle Charli XCX lui a donné "Same Old Love"

Effectivement, la figure publique de ce "Same Old Love" était claire pour tous ceux connaissant la vie de Selena Gomez, au palmarès des AMAs 2016 : "Elle vivait une relation qui était partout dans la presse (avec Justin Bieber évidemment). Venant d'elle, ça faisait vrai, et je pense que beaucoup de personnes pouvait se sentir connectées à cette chanson en raison de ce qui se passait. C'était cool et elle a vraiment fait vivre ce morceau." On confirme.

Source : Grazia Australia - Crédit : ABC