Selena Gomez et James Corden en plein roller coaster dans le Carpool Karaoké (VIDEO)

Selena Gomez et james Corden pour le Carpool Karaoke
Ecrit par

Selena Gomez dans le Carpool Karaoke, c'est la vidéo que l'on attendait depuis des semaines. Bonne nouvelle, elle est enfin là et en plus, ça valait la peine d'attendre.

Pas plus tard que la semaine dernière, James Corden recevait les Red Hot Chili Peppers pour son fameux Carpool Karaoke et encore aujourd'hui, on ne se remet pas de son "combat" avec le frontman du groupe. Or, nous n'avons clairement pas eu le temps de digérer. Cette semaine, l'animateur le plus drôle de la télé américaine est de retour avec une nouvelle vidéo et cette fois, il s'offre une virée avec Selena Gomez. Au programme, les plus grands tubes de la chanteuse, un petit tour de manège, une virée chez Mcdonald's et pour finir, une reprise de Shake It Off.

Come and Get It, Same Old Love, Kill 'Em With Kindness... tous les plus grand tubes de Selena Gomez y passent mais notre favorite reste celle du manège. Notez que James Corden est au bout de sa vie et qu'il regrette probablement d'avoir eu cette idée de génie. Selena, elle, tient sa chanson, même en étant au sommet du manège - respect. Bien sûr le passage au McDrive est mémorable. La pauvre vendeuse doit encore en âtre choquée ! Entre deux frites, nos deux compères s'offrent un petit karaoke sur Love You Like A Love Song et clairement, on voudrait y être. Et pour finir, ils s'époumonent sur Shake It Off. Pourquoi ? Parce que Selena Gomez sait honorer sa meilleure amie.

Source : Late Late Show - Crédit : Late Late Show Twitter