Selena Gomez : Charlie Puth la rejoint sur scène pour chanter "We Don't Talk Anymore" (vidéo)

Charlie Puth et Selena Gomez
Ecrit par

Alors que le titre "We Don't Talk Anymore" de Charlie Puth et Selena Gomez est l'un des hits de cet été, le chanteur a rejoint l'interprète de "Good For You" sur scène pour leur première performance ensemble.

Selena Gomez est en pleine tournée pour son "Revival Tour" qui passera par la France à la rentrée. La chanteuse qui a pris la défense de Taylor Swift dans l'affaire Kanye West continue de surprendre ses milliers de fans soir après soir depuis le début de la tournée qui défend son acclamé nouvel album "Revival" dévoilé l'année dernière. Si cette dernière a un emploi du temps très chargé, elle a quand même pris le temps d'enregistrer le duo "We Don't Talk Anymore" avec le chanteur Charlie Puth déjà à l'origine de hits comme "Marvin Gaye" avec Meghan Trainor ou encore "See You Again" de la bande originale du film Fast & Furious 7. Charlie Puth qui a dévoilé son tout premier album "Nine Track Mind" déjà certifié disque d'or en France a publié hier sur son compte twitter la toute première performance live de "We Don't Talk Anymore".

En effet les deux artistes ont fait une surprise aux fans de Selena lors de son concert à Anaheim en Californie. Charlie a rejoint l'interprète de "Hands To Myself" sur scène et ont ensemble interprété pour la toute première fois "We Don't Talk Anymore", le tout avec une alchimie apparente. Charlie Puth qui a séduit Paris lors de son concert au Trianon a annoncé que le clip de ce single serait tourné à New-York et qu'il sera très bientôt disponible. Depuis l'annonce de ce duo les fans attendent avec impatience de découvrir la façon dont ce morceau ensoleillé qui a, d'après le chanteur, été composé et produit dans une chambre au Japon va être mis en valeur. Selena Gomez sera en concert à l'AccorHotels Arena de Paris le 19 Octobre et Charlie Puth repartira en tournée nord américaine à partir de la rentrée.

Crédit : DR


0 commentaire