Selah Sue parle de son album et sa tournée (interview)

Ecrit par

Lors du Big Festival en juillet dernier, Virgin Radio a interviewé la jeune artiste Selah Sue. Découvrez son interview sur VirginRadio.fr.

Depuis 5 ans et son entêtant Raggamuffin, Selah Sue s'est fait une place particulière sur la scène musicale. Mêlant avec facilité soul, jazz, reggae et des sonorités plus électros, le dernier album de la chanteuse et musicienne de 26 ans, Reason, sorti au printemps dernier, a été très bien accueilli par la critique et le public. En interview pour Virgin Radio lors du Big Festival, elle expliquait d’ailleurs que le public lui a permis de choisir les singles qu'elle allait sortir. En jouant les titres de son album avant sa sortie, Selah Sue a pu sonder le public et prendre la température. Ainsi, Alone est devenu un single parce qu'il marchait bien sur scène, comme on a pu le voir lors du Paris in Live intimiste de Selah Sue en juin dernier.

Concernant son album, la jeune artiste explique aussi le choix du nom Reason : "Je suis quelqu'un de très sensible avec des hauts et des bas. C'est très vite le chaos dans ma tête. Je suis toujours comme ça mais ces dernières années j'ai acquis une certaine maturité (...) sans elle l'album n'existerait pas." L'artiste se confie aussi sur ses artistes coups de cœur du moment (Coucou FKA Twigs) et sur son rituel avant de monter sur scène : un gros câlin d'équipe. Allez, et si on se passait Together de Selah Sue featuring Childish Gambino.

Source : Virgin Radio