Scream Queens saison 2 : Les premiers teasers dévoilés

Ecrit par

Scream Queens débarque le 20 septembre sur la Fox, et les premiers teasers de la série commence à tomber. Celle-ci s'annonce toujours déjantée et quitte l'université pour s'installer à l'hôpital.

Scream Queens revient pour une saison 2 à partir du 20 septembre, Fox tease donc le retour de sa série totalement déjantée depuis la fin juillet. Un premier trailer avait été dévoilé où l'on pouvait voir Chanel, Chanel n°3 et Chanel n°5 déambuler dans les couloirs d'un hôpital. Le nouveau trailer nous présente deux nouveaux personnages, des docteurs, incarnés par John Stamos et Taylor Lautner. Après une première saison située sur un campus étudiant, Scream Queens s'exporte dans un hôpital. Pour le moment on sait seulement que l'action de la série reprendra trois ans après les événements de la saison 1 et que les Chanels ( Emma Roberts, Billie Lourd et Abigail Breslin) travailleront dans cet hôpital où Zayday ( Keke Palmer) étudie pour devenir docteur tandis que Cathy Munsch (Jamie Lee Curtis) sera la propriétaire des lieux.

Hester ( Lea Michele), Chad Radwell ( Glen Powell), Denise Hemphill (Niecy Nash), tout comme Zayday, ne sont pas pas encore apparus dans les trailers dévoilés mais on sait qu'ils seront de nouveau la partie. Parmi les petits nouveaux pas encore vu à l'écran, Colton Haynes (Arrow) a été annoncé en guest star ainsi que Cecile Strong du Saturday Night Live. Skyler Samuels qui jouait Grace, l'héroïne de la saison 1, ne devrait en revanche pas revenir pour la saison 2, pas plus que Nick Jonas et Ariana Grande, leurs personnages ayant été tués lors de la précédente saison !