Scream Queens saison 2 : Lea Michele dans un nouveau teaser

Ecrit par

La saison 2 de Scream Queens continue à se dévoiler et le dernier teaser partagé par la Fox nous montre enfin le personnage joué par Lea Michele.

Les premiers teasers de Scream Queens saison 2 continuent à être dévoilés par la Fox. La série ne reviendra sur le petit écran que le 20 septembre prochain et la chaîne américaine n'hésite pas à jouer sur la frustration des fans en distillant de très courtes vidéos de moins d'une minute. Intitulé Rise and Shine, Ladies, le dernier teaser nous montre encore une fois les couloirs d'un hôpital mais on retrouve enfin les personnages de Zayday (Keke Palmer ) et Hester ( Lea Michele), absents des précédentes vidéos. Les docteurs Brock Holt (John Stamos) et Cassidy Cascade ( Taylor Lautner) sont aussi présents au côté des Chanels (Emma Roberts, Abigail Breslin et Billie Lourd) et du Dean Munsch (Jamie Lee Curtis).

Comme vous pouvez le constater, Chanel Oberlin n'est pas vraiment ravie de retrouver Hester. Cette dernière avait en effet réussi à faire envoyer les trois Chanels en hôpital psychiatrique à sa place ! Lors des panels de présentation de Scream Queens saison 2, on a appris que Hester ne serait plus le tueur mais qu'elle serait tout de même liée aux crimes. Les créateurs ont également promis que la série contiendrait encore plus de références à des films d'horreur connus et à la pop culture. On a donc très hâte de découvrir cette saison 2 de Scream Queens et de vérifier si l'esprit déjanté qui régnait dans la saison 1 aura su être transposé en milieu hospitalier...