Scandal saison 5 : Shonda Rhimes et Kerry Washington développent une série sur les nounous !

Ecrit par

Shonda Rhimes, la créatrice de "Grey’s Anatomy" et de "Scandal", est sur tous les fronts ! Elle est en train de développer avec Kerry Washington, l’interprète d’Olivia Pope, une série sur les nounous. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Son nom ne vous dit peut-être rien mais les séries de Shonda Rhimes sont connues à travers le monde. Les succès de Grey’s Anatomy, Scandal et Murder ont fait de la scénariste/productrice, la reine de la télévision. Et ce n’est pas près de s’arrêter ! Alors que Shonda Rhimes développe une nouvelle série sur Romeo et Juliette, elle s’est associée à deux actrices de Scandal - Kerry "Olivia Pope" Washington et Katie "Quinn Perkins" Lowes - pour produire un programme sur les nounous de célébrités ! Une sorte de Downton Abbey moderne qui dépeindra les relations entre les nounous et les riches familles pour lesquelles elles travaillent.

Scandal saison 5 : Shonda Rhimes et Kerry Washington développent une série sur les nounous !

La série - qui n’a pas encore de titre - sera tirée des expériences que Katie Lowes a vécues avant d’être castée dans Scandal ; elle-même ayant été nounou pour de nombreuses célébrités hollywoodiennes. Mi-drame, mi-comédie, le programme jouit d’un pedigree qui devrait sans mal convaincre les chaînes d’acheter le projet, même si les relations privilégiées qu’entretient Shonda Rhimes avec ABC font d’ores et déjà pencher la balance de leur côté. Pour rappel Grey’s Anatomy doit voici les premières photos de l’épisode 6 de la saison 12, Scandal et Murder sont toutes diffusées sur ABC.

Source : TVline.com - Crédit : , ABC