Saturday Night Live débarque en France avec Gal Elmaleh en premier invité

Ecrit par

Arrêtez tout ! Le Saturday Night Live aura bientôt sa version française... Et on connaît déjà qui sera le premier invité-animateur du premier épisode...

C'est officiel ! Selon puremedias.com, M6 prépare ardemment la version française de la célèbre émission américaine Saturday Night Live, où Lady Gaga a donné deux prestations incarnées samedi dernier. On vous le rappelle, il s 'agit d'une émission intégralement en direct, animée par une personnalité différente à chaque épisode mais aussi "autour d'une troupe de talents récurrents" peut-on lire sur le site (pour faire des sketches évidemment). Et ce serait Gad Elmaleh le tout premier animateur de cette adaptation désormais très attendue dans les semaines à venir. Par contre, contrairement au concept original, la version française sera ponctuelle et non pas toutes les samedis.

Saturday Night Live débarque en France avec Gal Elmaleh en premier invité

Parmi les auteurs du SNL à la française, on retrouvera ceux derrière "Tuche 2" ou encore "Brice 3", actuellement au cinéma. A la production, ce sera Together Media. Seront-ils à la hauteur du programme culte de la NBC, diffusé depuis 1975 ? Ce n'est en tout cas pas la première fois qu'une chaîne française tente de reproduire "Saturday Night Live", qui parodie "Sorry" de Beyoncé. Entre 1990 et 1992, Canal+ a déjà essayé dans l'émission des Nuls avant de retenter avec Kad et Olivier en 2003 et 2004. Vous regarderez ?

Source : Puremedias.com - Crédit : nbc