Saturday Night Live : Bande-annonce de l'émission avec Drake

Ecrit par

Drake sera l'invité exceptionnel du Saturday Night Live ce samedi 14 mai et il jouera à la fois le rôle de l'host du show mais aussi du guest musical.

L'émission parodique Saturday Night Live diffusée sur la chaîne américaine NBC arrive sur sa fin de saison. Le dernier épisode de 2015/2016 sera ainsi diffusé le samedi 21 mai prochain. Mais avant de faire ses adieux et de revenir en octobre prochain, le SNL proposera un épisode avec Drake dont on vous propose de découvrir la bande-annonce ci-dessous. Ce sera la seconde fois que le canadien apparaîtra dans l'émission, après une première performance remarquée en 2014. Tout comme Ariana Grande, qui nous avait beaucoup fait rire avec son sketch pour le Saturday Night Live où elle imitait à la perfection Rihanna, Britney Spears ou encore Shakira, le chanteur tiendra à la fois le rôle de host du show et de guest musical.

Une

Drake devrait assurer cette double casquette sans problème puisqu'avant d'être un rappeur à succès, il a fait ses débuts devant la caméra dans la série canadienne Degrassi The Next Generation. On a hâte de découvrir ce que la team de scénaristes du Saturday Night Live a prévu pour Drizzy. En attendant, de découvrir l'épisode en intégralité ce week-end, on se refait la parodie de la mort de jon snow pour Game of Thrones saison 6 ! Vous pouvez également retrouver les extraits du Saturday Night Live en VOSTFR sur la chaîne youtube de Comédie +