Saturday Night Fever : Fauve Hautot en première tête d'affiche

Ecrit par

Découvrez les premières informations sur le dancing musical de 2017 : Saturday Night Fever avec Fauve Hautot en tête d'affiche !

Si 2016 est l'année des 3 Mousquetaires (dont vous pouvez gagner l'album dédicacé et des places pour la tournée), en 2017 ce n'est pas une comédie musicale qui va faire parler d'elle mais un dancing musical ! La musique sera toujours de la partie bien sûr mais au lieu de mettre le chant à l'honneur, c'est la dance qui va nous faire rêver. Et pour cela, rien de mieux qu'une reprise de l'iconique Saturday Night Fever. Le film culte des années 1970 renaîtra à compter du 09 février 2017 au Palais des Sports de Paris avant d'entamer une tournée. Le casting du spectacle est en train de se dévoiler et on sait donc désormais que c'est Fauve Hautot qui tiendra le premier rôle féminin.

La danseuse, révélée par l'émission Danse avec les stars qu'elle a rejoint en tant que danseuse professionnelle puis en tant que membre de jury, tiendra le rôle de Stéphanie Mangano. Reste à savoir qui jouera l'iconique Tony Montero à ses côtés ! Un album tribute sortira dans quelques mois où l'on retrouvera des reprises des chansons cultes des Bee Gees bien sûr. C'est la version de "If I can't have you" de Jess Glynne, à l'affiche de nombreux festivals cet été dont le Sziget, qui se dévoile dans un premier extrait. De quoi prendre la température de cette aventure 100% disco !