Sam Smith : Too Good At Goodbyes, un clip où le chanteur se met à nu 

Ecrit par

Sam Smith se met à nu dans le clip de Too Good At Goodbyes, son nouveau single. Métaphoriquement mais aussi littéralement 

Dix jours après son grand retour avec Too Good At Goodbyes, Sam Smith dévoile le clip officiel de ce nouveau single. Une vidéo aussi émouvante que les paroles de cette chanson où l'anglais évoque sa capacité à se faire larguer ! "Cette chanson parle d'une relation dans laquelle j'étais et c'est tout simplement au sujet d'être bon à se faire larguer. (...) Les gens vont voir que cette chanson parle de moi et des choses que j'ai traversé" avait expliqué Sam Smith au micro de Zane Low ( Beats 1) au moment de la sortie de Too Good At Goodbyes. Le chanteur a par ailleurs insisté sur le fait qu'il se sentait plus seul que jamais. 

En 2014, Sam Smith sortait In The Lonely Hour, un premier album acclamé par la critique et le public. Disque de platine en France, multi disque platine au Royaume-Uni, plus de 2 millions de disques vendus aux Etats-Unis. Malgré des chiffres de vente impressionnants, l'anglais a pris son temps avant de revenir dans les bacs. La date de sortie de son nouvel album n'a pas encore été dévoilé mais on sait déjà que celui-ci ne contiendra "que" quatre chansons où le chanteur abordera sa propre vie. Le successeur de In The Lonely Hour s'annonce donc plus intriguant que jamais.