Sam Smith, The Weeknd et Pharrell Williams se produiront aux Oscars 2016

Ecrit par

Alors que la très controversée cérémonie des Oscars 2016 approche à grands pas, Sam Smith, The Weeknd et Pharrell Williams se produiront sur scène le 28 février prochain.

Depuis l'annonce des nommés aux Oscars 2016, la cérémonie a fait couler beaucoup d'encre à cause du manque de diversité parmi les sélectionnés. Si Adele a refusé de participer aux Oscars 2016, beaucoup d'autres du milieu ont également pris la même décision et boycotteront la prestigieuse cérémonie cette année. Au vu du scandale que les nominations ont créé, les producteurs des Oscars ont dévoilé les noms des artistes qui donneront une performance sur scène le 28 février prochain, et semblent vouloir se rattraper du manque d'artistes de couleur présents à la cérémonie en espérant pouvoir corriger le tir et le bad buzz qui va avec.

Sam Smith, The Weeknd et Pharrell Williams se produiront aux Oscars 2016

En effet, le Los Angeles Times rapporte que The Academy of Motion Picture Arts and Sciences a annoncé que The Weeknd, Pharrell Williams et Sam Smith se produiront sur scène lors de la cérémonie. Si cette première vague d'artistes veut montrer la diversité suite au scandale qui a explosé après les nominations, elle veut également récompenser The Weeknd pour son titre "Earned It" tiré de la bande annonce de "50 Nuances de Grey" dévoilé en 2015. Quant à Sam Smith, il interprétera son morceau "Writing's On The Wall" de la bande annonce du nouveau James Bond "Spectre". Le documentaire de Amy Winehouse qui est nominé aux Oscars 2016 a également fait beaucoup parler sur la toile et on se demande dans quelle ambiance va se dérouler la soirée du 28 février.

Source : The Los Angeles Times