Sam Smith : Sur la bande originale de James Bond ?

Ecrit par

Sam Smith sur la bande originale du prochain James Bond ? Il aurait été choisi pour produire la nouvelle chanson phare du film d’espionnage. VirginRadio.fr vous en parle…

Sam Smith, dont Like I can est le prochain single, sera-t-il dans le prochain James Bond ? C’est en tout cas ce qu’affirment les sources du New York Post. Sam Smith aurait été choisi pour produire la prochaine chanson principale du 24 ème film de la plus célèbre des sagas d’espionnage. Réalisé par Sam Mendès, le film avec Daniel Craig devrait avoir une chanson de Sam Smith comme bande sonore et le chanteur serait en train de négocier les termes de son contrat avec la productrice de James Bond, Barbara Broccoli. Entre Sam(s) on se comprend.

Sam Smith : Sur la bande originale de James Bond ?

Ces mêmes sources affirment que Sam Smith, qui a repris Do I wanna know des Arctic Monkeys, aurait été choisi plutôt que Lana Del Rey, pour prêter sa voix aux aventures de l’espion 007. Si cette information n’est pas encore confirmée, elle met l’eau à la bouche en attendant la sortie du 24ème épisode des aventures de James Bond à l’automne 2015. En tout cas, le challenge est de taille, Adele a mis la barre haut avec Skyfall, qui a même gagné un Oscar de la meilleure musique originale de film… Qu'est-ce que ça va donner ?