Sam Smith : Stay With Me, sa performance aux Grammy Awards 2015

Ecrit par

Au menu des Grammy Awards 2015, des duos incroyables dont celui de Sam Smith et Mary J. Blige sur Stay With Me. Un moment à ne pas rater !

C'est avec Disclosure que Sam Smith a commencé à se faire connaître sur le single « Latch » qui a pris le monde par surprise. En 2014, le Britannique a signé son premier album, In The Lonely Hour, et un bon paquet de tubes dont « Stay With Me » ou encore « You're Not The Only One ». Ce soir, il a choisi d'interpréter le hit « Stay With Me » qu'il partage pour l'occasion avec Mary J. Blige et un groupe de choristes qui ont fait le déplacement pour l'occasion. Voici leur duo en vidéo sur VirginRadio.fr !

Sam Smith : Stay With Me, sa performance aux Grammy Awards 2015

Il y a quelques jours, Ed Sheeran annonçait que Sam Smith gagnerait gros aux Grammy Awards 2015. Et beaucoup s'accordent avec son analyse. Après une année 2014 qui l'a vu devenir un véritable phénomène, Sam Smith récolte les fruits de son travail sur ce premier album au succès d'ores et déjà international. Il a en effet reçu les prix de la Révélation de l'Année mais aussi du Meilleur album Pop ! Pour tous les fans de Sam Smith, sachez que le Britannique sera bientôt à l'Olympia. L'occasion pour son public français de venir l'applaudir !

Source : Grammys - Crédit : Grammys