Sam Smith : Sa prestation aux Oscars 2016 était "le pire moment de sa vie"

Ecrit par

L'interprète de Stay With Me a clairement déclaré que sa performance aux Oscars était "le pire moment de sa vie". En voilà les raisons.

Ce n'est pas tous les jours facile pour nos amis les artistes. Affichés aux yeux de tous, ils peuvent vivre leurs plus beaux moments, et leurs pires, dans une même soirée, à seulement quelques minutes d'intervalle. C'est ce qu'a expérimenté le chanteur Sam Smith lors de sa prestation pour "Writing's On The Wall" durant les Oscars 2016, juste après la réception de son prix pour la meilleure chanson originale. Très heureux de recevoir son Oscar, le chanteur a ensuite livré une performance qu'on pourrait qualifier de terriblement ennuyante. Et ce n'est pas nous qui le disons, Sam Smith lui-même a confié à la BBC que son live était "le pire moment de sa vie" et a plaisanté en disant qu'il en avait fini avec la musique. Il est certain que vocalement, sa prestation n'était surement pas la meilleure qu'il ait faite. Allez Sam Smith, ça arrive même aux meilleurs !

Cela n'a, malheureusement pour le chanteur, pas été le seul moment embarrassant de sa soirée. En effet, lors de son discours d'acceptation de son prix, Sam Smith dont le père lui a offert un drôle de cadeau avant les Oscars 2016, a déclaré devant tous, qu'il dédiait son prix à la communauté LGBT et qu'il était fier d'être le premier artiste gay officiel à recevoir un Oscar dans cette catégorie. Seul petit problème, Elton John a reçu le prix de la meilleur chanson originale en 1995, avec le titre "Can You Feel The Love Tonight", d'un des Disney préférés de tous, Le Roi Lion. Plus récemment, c'est Dustin Lance Black qui avait reçu le même prix pour le film Milk. Ce n'était pas la meilleure soirée pour Sam Smith, mais en tout cas, c'est quand même lui qui est reparti avec l'Oscar. Et pour cela, bravo !