Sam Smith s'exprime sur Twitter après l'agression raciste d'un ami

Ecrit par

Sam Smith s'est toujours battu pour l'égalité, alors quand son ami est victime d'une attaque raciste ce dernier n'hésite pas à prendre la parole sur Twitter.

Après avoir eu deux années plus que remplies avec son premier album 'In The Lonely Hour' grandement récompensé par plusieurs Grammys en 2014, Sam Smith qui a rencontré la famille royale a composé et chanté la chanson pour le film 'Spectre', le nouveau James Bond. Ce titre lui a valu récemment un Golden Globe, battant au passage plusieurs gros hits de l'année dont 'See You Again' de Charlie Puth et Wiz Khalifa. Si le britannique de 24 ans est devenu en quelques temps l'un des plus grands artistes d'Angleterre, il reste avant tout là pour ceux qui lui sont chers. En effet, l'un de ses amis a été victime d'une attaque raciste à Londres auquel le chanteur a tenu à réagir sur Twitter.

Le chanteur qui a assisté à l'agression verbale de son ami se dit profondément choqué de ce qu'il a pu voir et entendre. "Je suis sans voix. Je n'aurai jamais pensé que ça pouvait se passer ici. Absolument sans voix et blessé." il continue en montrant son mécontentement : "je pense qu'il faut que je clarifie certaines choses. La police n'était d'aucune aide et ça ma profondément choqué. Un humain reste un humain. J'ai ressenti le besoin de dire quelque chose. Je suis tellement énervé." Sam Smith qui a 'oublié' qui est Thom Yorke de Radiohead n'hésite donc pas à prendre la parole pour dénoncer ces actes et on ne peut qu'être d'accord avec lui.