Sam Smith : Opéré, il n'a pas perdu son sens de l'humour

Ecrit par

Sam Smith s'est fait opéré et doit arrêter de parler (et chanter !) pendant trois semaines... Mais il garde le sens de l'humour ! VirginRadio.fr vous raconte.

VirginRadio.fr vous en parlait : Sam Smith connaît des petits problèmes vocaux ces temps-ci. A tel point qu'il a dû annuler pas mal de concerts en Australie et a dû subir une opération, jeudi 14 mai. Il ne pourra pas parler pendant trois semaines (et encore moins chanter). Mais son opération ne lui a pas enlevé son sens de l'humour : il profite ainsi de Twitter et d'Instagram pour communiquer avec ses fans et les rassure... Il a d'abord tweeté : "Je viens de me réveiller de mon opération. Je suis shooté par les calmants et j'écoute Whitney Houston ahahahha". Il a aussi mis en ligne des selfies d'avant et après l'opération pour montrer que tout allait plutôt bien : le premier le montre déterminé et le deuxième le montre convalescent dans un fauteuil roulant comme vous pouvez le voir ci-dessous. Avec l'adjectif "Flying" pour décrire le deuxième cliché (qui peut se traduire par "en train de planer"), il semble que Sam Smith soit vraiment sous l'effet de ses calmants !

Sam Smith : Opéré, il n'a pas perdu son sens de l'humour

Flying

Une photo publiée par Sam Smith (@samsmithworld) le

Une opération qui fait suite aux problèmes vocaux de Sam Smith, pour qui la musique est un journal intime. Les médecins ont découvert une petite hémorragie dans ses cordes vocales : "Les médecins m'ont dit que j'ai besoin de vraiment me reposer jusqu'à ce que mes cordes vocales soient soignées, autrement ça pourrait devenir un problème sur le long terme. Je suis vraiment désolé pour ceux qui ont acheté leurs billets. Je le suis vraiment". Après s'être reposé pendant une dizaine de jours sans amélioration, Sam Smith a annoncé son opération en ajoutant : "j'ai vraiment hâte de chanter pour vous à nouveau". On lui souhaite un bon rétablissement !