Sam Smith ne produira pas de nouvelles chansons avant un moment

Ecrit par

Après l’énorme succès de son premier album, Sam Smith compte attendre un moment avant de publier un successeur à « In The Lonely Hour ». VirginRadio.fr vous en dit plus.

A 23 ans, Sam Smith est déjà au sommet : le chanteur a officiellement confirmé qu’il serait l’interprète de la bande originale du prochain James Bond Spectre. Un véritable honneur pour celui qui était encore totalement inconnu il y a quelques années ! En 2014, c’est après une grosse peine de cœur que Sam Smith compose et publie son premier album « In The Lonely Hour ». Un mal pour un bien puisque l’album s’est vendu à plus de 8 millions d'exemplaires et l’a révélé au monde entier. En interview pour OK ! Magazine, Sam Smith a expliqué qu’il « avait encore un peu le cœur brisé actuellement ». Une nouvelle source d’inspiration pour un second album ?

Sam Smith ne produira pas de nouvelles chansons avant un moment

Ce ne sera pas pour tout de suite, même si l’inspiration ne manque pas. « J’écris quand je le veux. Alors quand de mauvaises choses m’arrivent, je vais en studio et j’écris dessus. » explique t-il. Je suis excité mais ça ne sera pas pour tout de suite. Je pense que les gens pourraient se lasser de moi à force. Je vais juste essayer de réaliser le travail le plus honnête que je n’ai jamais fait. » Il faut dire que depuis plus d’un an, Sam Smith enchaine les concerts et on comprend aisément qu’il ait besoin d’un peu de temps pour faire une pause. Pour le moment, le chanteur s’apprête à dévoiler « Writing’s On The Wall », qui sera disponible le 25 septembre. Le script du film l’a visiblement beaucoup inspiré puisque Sam Smith a déclaré avoir composé la musique de James Bond en seulement 20 minutes.

Source : OK ! Magazine