Sam Smith : Malade, il annule des dates supplémentaires

Ecrit par

La galère continue pour Sam Smith. Le chanteur est toujours malade et il ne peut pas encore remonter sur scène. VirginRadio.fr vous dit tout sur les soucis de santé du chanteur anglais.

Sam Smith s’est adressé à ses fans pour leur donner des nouvelles, mais il est encore loin d'être au sommet de sa forme . Contraint d’annuler sa tournée en Australie, Sam Smith est toujours victime d’une terrible extinction de voix. Sa convalescence étant plus longue que prévue, et Sam Smith a dû renoncer sa tournée au Japon et aux Philippines. Pire mal possible pour un chanteur, l’extinction de voix se soigne principalement à base de patience, au grand désarroi d’un chanteur qui a l’impression d’abandonner ses fans.

Sam Smith : Malade, il annule des dates supplémentaires

Le chanteur a indiqué sur son compte Instagram qu’il allait s’envoler pour les Etats-Unis afin de recevoir les meilleurs soins possibles, dans l’espoir de remonter sur scène le plus tôt possible. Le chanteur britannique s’est adressé à ses fans en ces termes « Je viens juste de quitter l’Australie pour les Etats-Unis afin de voir ce qu’on peut faire de là-bas. C’est p**** d’horrible ». Le chanteur de 22 ans est actuellement en tournée mondiale, surfant sur l’incroyable succès de son album The Lonely Hour. La rédac’ de VirginRadio.fr souhaite un bon rétablissement à Sam Smith ! Une fois remis sur pied, Sam Smith deviendra-t-il acteur ? Aimeriez-vous le voir en live ?

Source : Instagram