Sam Smith : Lay Me Down, l'émouvante reprise d'Ilowna dans The Voice 5

Ecrit par

Ce samedi, une autre candidate de cette saison 5 de The Voice a joliment charmé le jury. Elle s'appelle Ilowna et sa reprise de Lay Me Down est à couper le souffle.

Cette saison 5 de The Voice a tout d'une saison qui restera gravée dans nos mémoires. Après la reprise bouleversante de la chanson "The Scientist" de Coldplay par Gabriella, c'est au tour d'Ilowna de nous en mettre plein la vue et les oreilles. Du haut de ses 18 ans, elle a décidé d'interpréter l'émouvant Lay Me Down, du talentueux Sam Smith. Passionnée de musique depuis sa plus tendre enfance, Ilowna s'est lancée avec brio dans cette performance honnête et courageuse, et ce choix de chanson n'est pas un hasard. Ce samedi, la jeune femme talentueuse a voulu rendre hommage à son oncle décédé, pour qui elle a tout donné dans cette prestation, et c'est une belle réussite.

Comme vous pouvez le voir, la jeune artiste a offert au jury et aux téléspectateurs de The Voice 5 une performance émouvante, d'une sensibilité déconcertante. Et cela n'a pas déplu à Mika, Florent et Garou, qui n'ont pas pu résister à la douce et puissante voix d'Ilowna. Grâce à cette victoire bien méritée, la jeune chanteuse accède haut la main aux Battles. Elle rejoint donc Gabriella, ainsi que les talentueux chanteurs et musiciens du trio Arcadian qui ont délecté le jury d'une audacieuse reprise à trois voix de la chanson Carmen de Stromae, dans cette saison de The Voice 5.