Sam Smith jouera aux Billboard Music Awards 2015

Ecrit par

Sam Smith se produira sur la scène des Billboard Music Awards 2015, aux côtés de nombreux autres artistes de renom. VirginRadio.fr vous dit tout sur l’un des événements musicaux les plus attendus de l’année !

Nominé aux côtés de Katy Perry, Taylor Swift ou encore Ed Sheeran, Sam Smith montera sur la scène des Billboard Music Awards 2015 qui se tiendront le 17 mai prochain au mythique MGM Grand de Las Vegas ! Et on prend le pari que Sam Smith va multiplier les allers retours entre son siège et la scène, le chanteur britannique étant nominé dans 13 catégories différentes, ce qui en fait le grand favori de cette édition des Billboard Music Awards ! Les organisateurs ont également annoncé des prestations live de Fall Out Boy, Wiz Khalifa, Nick Jonas et Hozier ! D’autres noms ne manqueront pas de suivre dans les jours à venir…

Sam Smith jouera aux Billboard Music Awards 2015

Sam Smith est donc le grand favori de cette cérémonie, étant nominé 13 fois. Il est talonné par les 12 nominations de la rappeuse australienne Iggy Azalea et par les 9 nominations de la voluptueuse Meghan Trainor ! L’interprète de « Stay With Me » a littéralement explosé l’année dernière et c’est pour cette raison qu’il apparaît comme le futur grand gagnant des Billboard Music Awards 2015. La suite logique de ces fantastiques derniers mois, marqués par un triomphe lors des derniers Grammy Awards et des Brit Awards, succès qui avait propulsé Sam Smith à la première place des ventes. Le chanteur londonien est nominé dans les catégories les plus prestigieuses de la cérémonie : Meilleur artiste, meilleur artiste masculin, meilleur album, meilleure chanson… C’est bien simple, Sam Smith est quasiment partout ! Sera-t-il le grand gagnant des Billboard Music Awards 2015 ? Réponse le 17 mai prochain ! Sam Smith est-il l'artiste de l'année selon vous ?

Source : Billboard