Sam Smith : Il rappait déjà à 4 ans

Ecrit par

Certains artistes ont la musique inscrits dans leur ADN. C'est le cas de Sam Smith qui dès l'âge de 4 ans, alors qu'il barbotait dans son bain, lançait ses premiers couplets de rap. VirginRadio.fr vous dévoile cette vidéo plutôt cocasse.

Un bébé qui fait du rap en France on connaît. Dans les années 1990, on a eu Jordy, mais le talent de l'interprète de Dur Dur d'être Bébé n'est pas vraiment comparable avec celui de Sam Smith, la nouvelle sensation r'n'b du moment. Si il n'a pas connu le succès a 4 ans, Sam Smith rappait pourtant déjà...dans sa baignoire ! C'est ce que le chanteur a révélé hier sur son compte Instagram. Dans une petite vidéo de quelques minutes, on y voit Sam Smith en bambin dans son bain filmé par ses parents. Visiblement très à l'aise face à la caméra, ce dernier se met à entamer un petit rap plein d'énergie et de rythme, chorégraphie à l'appui. Si il n'éclabousse pas la salle de bain de tout son talent, à l'inverse de Lorde qui reprenait superbement Kings of Leon à 12 ans, on peut voir que le petit Sam Smith a déjà l'envie d'être au centre de l'attention.

Sam Smith : Il rappait déjà à 4 ans

Aujourd'hui âgé de 22 ans, l'interprète de Stay with me ne chante plus seulement dans son bain puisqu'il cartonne dans les charts. La semaine dernière le cousin de Lily Allen était même sur scène avec Ed Sheeran pour un concert 100% pur talent britannique. Le rappeur pourrait même apparaîtresur la bande originale du prochain film des aventures du plus anglais des agents secrets : James Bond. Le Royaume Uni semble accro à sa nouvelle star et attend avec impatience son prochain single qui sortira le 8 décembre prochain accompagné d'un EP comprenant 3 remixes. Avec toute cette activité, on ignore si Sam Smith trouve encore le temps pour des concerts privés dans sa salle de bains. Que pensez-vous du "baby rap" de Sam Smith?

Source : Instagram - Crédit : Sam Smith Instagram