Sam Smith évoque déjà un deuxième album

Ecrit par

2014 a été une année plutôt faste pour Sam Smith mais le chanteur est déjà tourné vers l'avenir, avec peut être bientôt un second album à la clé. Enfin, cela dépendra de ses histoires de coeur.

Sam Smith a triomphé en 2014. Récompensé aux American Music Awards, nommé pour les Grammy et pourles Brit Awards 2015, le chanteur est l'une des révélations de l'année grâce à son album The Lonely Hour et son titre phare Like i can, dont vous pouvez découvrir le mashup avec Kanye West sur VirginRadio.fr. Sam Smith n'entend pas pour autant s'arrêter en si bon chemin et continue d'écrire des chansons avec en tête un second opus. Il a même déjà une stratégie précise en tête. "Je vais simplement tenter de tomber amoureux et de me faire larguer afin que je puisse écrire un nouvel album" a déclaré Sam Smith dans une interview accordée à MTV. "J'ai toujours pensé que je devais attendre, mais j'ai déjà commencé à écrire et j'ai plusieurs idées" a ajouté le chanteur britannique.

Des idées peut être inspirées par sa relation actuelle avec Jonathan, que l'on a pu apercevoir dans le clip de Like I can. "C'est un peu surréaliste d'en parler parce que je ne lui ai même pas confirmé que l'on se voyait officiellement". En couple ou non, Sam Smith fait du chagrin son principal moteur . "Les gens doivent comprendre que je ne serais jamais heureux. La raison pour laquelle je fais ce que je fais est que je suis un artiste qui se sentira toujours mélancolique à propos de quelque chose. Je vais tomber amoureux d'autant de personnes que je peux et avoir le coeur brisé" a expliqué l'interprète de Like i can. Un destin tortueux que Sam Smith semble très bien accepter. Quant à nous, ce n'est pas qu'on lui souhaite des peines de cœur mais on a quand même très envie d'entendre les futurs tubes de Sam Smith. Avez vous hâte d'entendre un nouvel album de Sam Smith?

Source : MTV