Sam Smith et Pharrell Williams seront en live aux Grammy Awards 2015

Ecrit par

La liste des performances s'allonge pour les Grammy Awards 2015 qui viennent d'annoncer la présence de Sam Smith et Pharrell Williams, deux des artistes nommés en compétition cette année.

C'est tombé hier, l'académie des Grammy Awards vient d'annoncer de nouveaux artistes qui seront présents sur la scène de l'édition 2015. Comme vous le savez, les Grammy c'est la cérémonie incontournable de la musique internationale. Tout le gratin musical se rassemblera donc au Staples Center de Los Angeles pour se voir décerner les phonographes dorés que sont les prix des différentes catégories représentées. Mais il faut bien avouer que les cérémonies de remise de prix sont bien mornes sans artistes présents pour faire bouger un peu le public. Vous saviez déjà qu'Ed Sheeran, AC/DC et Madonna seront en live de la cérémonie des Grammy Awards 2015, mais aujourd'hui on apprend que de nombreux autres artistes seront eux aussi sur scène.

Sam Smith et Pharrell Williams seront en live aux Grammy Awards 2015
Sam Smith et Pharrell Williams seront en live aux Grammy Awards 2015

C'est le cas de Sam Smith, véritable révélation de l'année passée qui devrait probablement récolter le fruit de son travail sur In The Lonely Hour, son premier album. Il devrait nous offrir une performance live de son emblématique "Stay With Me" ou encore "I'm Not The Only One". Pharrell Williams, lui aussi, sera en live. L'artiste qui a sorti son deuxième album, G I R L, au début de l'année dernière, est nommé dans plusieurs des catégories des Grammy 2015. Enfin, Usher et Miranda Lambert se joindront également à eux pour faire des Grammy Awards 2015 un des grands moments de la Musique cette année. Mais avant d'en profiter, faisons un petit retour sur la liste des nommés des Grammy Awards 2015 qui seront diffusé le 8 février prochain. Vous allez suivre la cérémonie des Grammy cette année ?

Source : Grammy Awards