Sam Smith et Lily Allen sont-ils cousins ?

Ecrit par

Les rumeurs l’affirment : Lily Allen et Sam Smith sont cousins… Mais tout le monde n’a pas l’air d’être très au clair avec ça. La preuve avec Alfie Allen, frère de Lily et Theon Greyjoy dans Game of Thrones. VirginRadio.fr vous explique.

Alfie Allen, le frère de Lily Allen, pense que ses prétendus liens familiaux avec Sam Smith, "c’est du n’importe quoi". En effet, Alfie, qui pour la petite histoire joue Theon Greyjoy dans Game of Thrones, dément catégoriquement être le cousin de Sam Smith, dont vous pouvez voir les meilleurs live par ici. Il explique à Time Out London magazine : "Sam n’est pas mon cousin. C’est n’importe quoi. C’est un mensonge. Je n’ai pas vraiment regardé de près pour vérifier mais si c’est vrai, je n’en ai jamais entendu parlé et les seules personnes qui me l’ont mentionné l’ont appris sur le net." Enfin, quand le journaliste essaie d’en savoir plus, il a l’air un peu confus. Ce dernier lui explique que sa sœur Lily a tweeté à Sam Smith "Yes, cousin" quand il a gagné l’année dernière un prix BBC.

Alfie (oui, la chanson de Lily Allen, qui a dévoilé le clip pour URL Batman, est bien à propos de lui) nuance alors ses propos : "Oh. Peut-être qu’on est cousins alors. J’aime Sam Smith et sa musique, il est génial. Mais pourquoi on apprend ça seulement quand il devient célèbre ? Je ne sais pas. Vous devez demander à Lily." Il semble que la communication ne soit pas au top entre les deux frangins. Une source explique au Sun qu’il y a une connection familiale entre eux, mais qu’elle est lointaine : "Il ne sont pas cousins au premier degré, Alfie a raison. Ils sont quelque chose comme cousins au troisième degré. C’est seulement quand Sam est devenu célèbre qu’ils ont fait le rapprochement. Ils ne sont pas proches mais il se sont rencontrés et ils en ont rigolé depuis." Voilà qui est plus clair. Qu'en pensez vous ?