Sam Smith et Adam Lambert font la fête ensemble (Photo)

Ecrit par

Les chanteurs Sam Smith et Adam Lambert ont récemment posté une photo de leur soirée dans un club de New York City et ont l'air de s'être bien amusés !

Le chanteur ne cesse de faire parler de lui, malgré lui. Sam Smith, qui a chanté "Writing's On The Wall" et a reçu le prix de la meilleure chanson originale est récemment sorti en compagnie de son confrère Adam Lambert, dans une boîte hip-hop de New York City le 3 mars dernier. Sur une photo postée par leur ami DJ Dawson sur Twitter, on voit Sam Smith et Adam Lambert poser pour la caméra ! Les deux sont amis depuis longtemps, et semble avoir passé une superbe soirée. La fête s'est déroulée juste après le concert d'Adam Lambert à NY et on imagine qu'il a dû y avoir beaucoup de choses à fêter pour les deux artistes et amis !

Suite à la polémique naissante après son discours sur sa fierté d'être le premier gay officiel à recevoir l'oscar dans cette catégorie, Sam Smith a annoncé se retirer "pour un moment" de Twitter. Cependant, il n'a pas dit qu'il n'apparaîtrait plus sur celui des autres ! Le chanteur, qui a récemment avoué qu'il détestait l'une de ses chansons, souhaite s'éloigner des réseaux sociaux car qu'on se le dise, ceux-là peuvent, pour les célébrités mais aussi pour les autres, être une vraie plaie lorsque les détracteurs sont nombreux ! N'oubliez pas que derrière les ordinateurs, il y a de vraies personnes. Be kind