Sam Smith en live pour une soirée dédiée aux nommés des Oscars 2016

Ecrit par

Le mois de février verra se succéder quelques cérémonies et parmi elles, celle des Oscars. Avant qu'elle n'ait lieu, les nommés ont eu le droit à leur soirée et pour l'occasion, Sam Smith était de la partie.

A quelques semaine de la 88 ème cérémonie des Oscars, les nommés ont eu le droit à une soirée exceptionnelle. Forcément, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands et parmi les surprises qui leur étaient réservées, le live de Sam Smith est à retenir. Après des semaines passées loin des radars, l'interprète de Writing's On The Wall a fait une apparition (considérée comme logique étant donné qu'il est nommé) et a offert une performance mémorable. Voyez plutôt :

L'extrait est court, certes, mais du côté de Twitter et des médias, les avis sont unanimes : Sam Smith est toujours aussi bon sur scène. La bonne nouvelle, c'est que ce live n'était pour le chanteur qu'un entraînement puisqu'il se produira lors de la cérémonie aux côtés de The Weeknd et de Pharrell Williams, rien que ça. Pour expliquer le choix de ce line-up, beaucoup misent sur une volonté de montrer une certaine diversité parmi les artistes. Aussi, Sam Smith sera là pour défendre le thème de James Bond Spectre tandis que The Weeknd, lui, représentera Earned It, le morceau rendu culte depuis la sortie de Fifty Shade of Grey. Le 28 février prochain, tout ce petit monde se retrouvera à Los Angeles pour la prestigieuse cérémonie des Oscars 2016 et avec la chance, nous aurons le droit à une vidéo intégrale de la prestation de l'artiste britannique.

Source : Billboard, Twitter