Sam Smith, Ellie Goulding... Les nominations musique des Golden Globes 2016

Ecrit par

La liste des nominés des Golden Globes 2016 est tombée, quels sont les artistes pressentis pour la meilleure chanson originale de l'année ?

Chaque année, les Golden Globes 2016 récompensent le meilleur du monde du cinéma et de la télévision, mais pas que. Les nominations viennent de tomber et parmi elles se glisse également une catégorie musicale, celle de la chanson originale de l’année. Quels sont les artistes pressentis pour remporter ce prestigieux titre lors de l’édition 2016 dont la cérémonie aura lieu le 10 janvier prochain ? Souvenez-vous en 2015, c’était John Legend et Common qui remportaient le prix pour la chanson Glory écrite pour le film Selma d’Ava DuVernay. Voici sans plus attendre les nominés des Golden Globes 2016 pour la meilleure chanson originale en 2016 :

  • "Love Me Like You Do" Fifty Shades of Grey
  • "One Kind of Love" One Kind Of Love
  • "See You Again" Fast And Furious 7
  • "Simple Song #3" Youth
  • "Writing's On The Wall" Spectre

Sans grande surprise on retrouve la vibrante soundtrack de 50 Shades of Grey interprétée par Ellie Goulding, l’émouvant See You Again de Wiz Khalifa feat. Charlie Puth pour Fast And Furious 7 ainsi que le thème de James Bond Spectre Writing’s On The Wall qui a permis à Sam Smith de rentrer dans le livre des records. Qui l’emportera ? Les paris sont lancés !