Sam Smith : Drunk In Love, sa reprise de Beyoncé sous la douche

Ecrit par

Sam Smith est une star mais aussi un fan ! La preuve quand il chante sous la douche "Drunk In Love" de Beyoncé, pris en flagrant délit par son copain. VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne !

Oui, Sam Smith est un des phénomènes britanniques de 2014 . Mais avant cela, il a été un fan et s’est essayé à bien des standards comme "Drunk In Love" de Beyoncé. Son copain Jonathan Zeizel l’a pris en flagrant délit sous la douche en train de s’époumoner avant de poster la vidéo sur Instagram… Oui, le chanteur Sam Smith est comme tout le monde et ne rate jamais une occasion de pousser la chansonnette en se lavant. VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous…

sam or bey? @samsmithworld @therickilee

A video posted by Jongo (@kidjongo) on

Sam Smith, qui a récemment expliqué combien certaines popstars étaient horribles montre qu’il a de la voix, même quand il est submergé par une trombe d’eau. Ce n’est pas un hasard s’il est le seul artiste qui a vendu 1 million de disques à la fois au Royaume-Uni et aux Etats-Unis en 2014. In The Lonely Hour est sans aucun doute un des albums phares de l’année dernière. Que pensez-vous de cette prestation sous la douche ?