Sam Smith : Do I Wanna Know, sa reprise des Arctic Monkeys

Ecrit par

Cet été, Sam Smith sera un artiste incontournable dans vos playlists. D'ailleurs, VirginRadio.fr vous a trouvé une reprise de Do I Wanna Know par l'artiste britannique.

Les Anglais connaissent un succès dingue cette année. Non pas que chez VirginRadio.fr, nous en doutions, bien au contraire. Mais il faut avouer qu'entre la sortie du dernier album des Arctic Monkeys, AM et celui de Sam Smith, In the Lonely Hour -disponible en écoute gratuite, les Britanniques ont de quoi être fiers. Mais, que se passe-t-il lorsque Sam Smith décide de s'attaquer aux Singes Anglais ? Après un passage en France il y a quelques jours, le chanteur est déjà reparti en tournée et semble s'éclater sur scène. Et c'est d'ailleurs dans ce cadre qu'il s'autorise une petite reprise de Do I Wanna Know.

A lire aussiColdplay garde son record face à Sam Smith pour l'album vendu le plus viteEd Sheeran : Sa reprise de Sam Smith et "Stay With Me"Sam Smith : In The Lonely Hour, son premier album en écoute gratuite

Sam Smith : Do I Wanna Know, sa reprise des Arctic Monkeys

Enregistrée lors d'un Live à Maida Vale, cette reprise a déjà été bien accueillie par le public et les critiques. Si bien accueillie que Sam Smith l'a intégrée à la setlist de ses concerts à venir. Ainsi, il la jouait au Bonnaroo Festival il y a encore quelques jours. Ici, le chanteur parvient avec agilité à s'approprier le titre des Arctic Monkeys tout en ne le dénaturant pas. Il prouve donc que quel que soit l'exercice, il est à l'aise. D'ailleurs, il n'a aucune animosité envers les reprises, au contraire : Souvenez-vous d'Ed Sheeran reprenant Stay With Me de Sam Smith! Que voudriez-vous qu'il reprenne ?