Sam Smith, Disclosure, One Direction... le mash-up improbable

Latch Syndrome, le mash-up improbable
Ecrit par

Vous pensiez avoir tout vu en matière de musique ? C'était sans compter sur VirginRadio.fr. Tout de suite, découvrez le mash-up improbable entre Sam Smith, Disclosure et One Direction. Mais le pire, c'est que le résultat en vaut le détour.

Parce qu'il est l'un des artistes les plus prisés du moment, difficile de passer à coté de Sam Smith. Depuis la sortie d'In The Lonely Hour, le chanteur Britannique rafle toutes les récompenses et occupe les charts depuis des semaines. Après, tout n'est pas rose pour Sam Smith qui aurait été accusé d'avoir volé Stay With Me. Histoire d'oublier cette sombre histoire, VirginRadio.fr vous propose de découvrir l'un des mash-ups les plus improbables de l'histoire (ou presque). Imaginez Sam Smith, Disclosure et One Direction dans le même morceau (oui, vous avez bien lu). Croyez-le ou non, le résultat est plutôt prometteur.

Latch Syndrome, c'est le titre de ce mash-up des plus surprenants. On y retrouve Stockholm Syndrome, issu de FOUR (dernier album des One Direction) ainsi que Latch par Disclosure ft. Sam Smith. Bien que nous ne soyons pas adeptes des Boy Bands, il faut reconnaître que Latch Syndrome fait son petit effet. Après ça, Sam Smith pensera t-il à travailler avec les quatre Britanniques ? Allez savoir, tout est possible. En attendant, nous vous proposons de poursuivre les découvertes avec le remix de Lay Me Down par Flume. Que pensez-vous de ce mash-up ?

Source : Roly G - Crédit : Utrecht Robin, Abacapress.com