Sam Smith, Foals, Icona Pop... La tracklist de FIFA 16 dévoilée

Ecrit par

La tracklist de FIFA 16 vient d'être dévoilée. Et encore une fois, c'est sur de l'électro, du rock et un peu de rap que l'on va taquiner le joystick.

EA Sports qui édite le jeu vidéo de football FIFA 16 a dévoilé le 10 septembre les 42 morceaux qui vont figurer sur la tracklist du jeu dont la date de sortie a été fixée au 22 septembre 2015. "Avec FIFA 16, nous avons une fois de plus créé une bande-son qui devrait permettre aux joueurs du monde entier de découvrir de nouveaux artistes qu'ils n'aurait pas forcément entendus ailleurs. Des artistes comme les Norvégiens Kygo et Aurora, les Portugais de X-Wife, les Colombiens de Bomba Estereo, The Very Best du Malawi et du Royaume-Uni, les Brésiliens de Baiana System et l'Américain Raury contribuent à embellir un superbe jeu vidéo. FIFA 16 est la vitrine du must de la musique internationale" explique Steve Schnur, directeur général de la musique et du marketing chez EA. Omen, le titre de Disclosure et Sam Smith, Skylar Grey et son Cannonball ou encore Mountain At My Gates du groupe britannique Foals sont au programme et à découvrir dans la playlist Spotify ci-dessous.

"FIFA permet généralement à de nouveaux artistes de tout genre de se faire connaître sur la scène internationale" précise le directeur général. Et il fut dire qu'avec plusieurs millions de jeux vendus de chacune de ses éditions, FIFA fait fort et est l'un des leaders du domaine, offrant ainsi une visibilité considérable aux artistes avec qui EA Sports collabore.. L'an passé Milky Chance ou encore le DJ star Avicii se retrouvaient sur la tracklist de FIFA 15. La liste complète des 42 artistes de la playlist de FIFA 16 ici.

Source : EA Sports