Sam Smith décide de faire un break dans sa carrière !

Ecrit par

Après quatre Grammy Awards, un premier album vendu à des millions d'exemplaires à travers le monde, une tournée sold-out et deux records du monde à son actif, le chanteur britannique Sam Smith décide de faire une pause dans sa carrière.

Sûrement l'un des artistes britanniques les plus talentueux et aimés de sa génération, Sam Smith a, en quelques mois, battu bien des records dans l'industrie du disque. À seulement 23 ans, l'interprète de "Money On My Mind" n'a plus rien à prouver. Récompensé durant les plus grandes cérémonies musicales du monde, l'Anglais a su conquérir la planète entière en devenant notamment le seul artiste du monde à avoir vendu près d'un million d'albums en Angleterre et aux USA en 2014. Récemment, Sam Smith est entré dans le Livre des Records à l'aide de "Writing's On The Wall", la bande originale du nouveau James Bond, qui a été le premier titre de la franchise a être classé N°1 en Angleterre. Si certains rêveraient de ce succès, Sam a décidé quant à lui de s'éloigner de la musique pendant quelques temps.

"J'aimerais vivre comme n'importe quel jeune homme de 23 ans."

Hier 26 octobre s'est tenu à Londres l'avant-première de Spectre, le nouveau James Bond où Sam Smit, qui a une technique particulière pour chanter la bande originale, a dévoilé ses futurs projets...qui n'incluent pas la musique. "Ca fait trois ans que je fais des tournées et voyages dans le monde entier et je n'échangerais ça pour rien au monde mais je pense qu'il est le temps pour moi de vivre comme n'importe quel jeune homme de 23 ans pendant quelques temps" déclare t-il à Capital FM. Alors que ce dernier a également affirmé avoir déjà commencé à écrire pour son second album, il espère pouvoir vivre normalement et se concentrer sur sa vie amoureuse pendant quelques temps : "J'aimerais recommencer à avoir des rencards et rester chez moi à regarder Breaking Bad, vivre normalement quoi." Ne nous fais pas attendre trop longtemps Sam !

Source : Capital FM