Salon E3 2015 : Valentin et Far Cry 4

Ecrit par

Les votes pour devenir envoyé spécial jeux vidéo au salon E3 à Los Angeles sont ouverts ! Découvrez le test de Valentin pour Far Cry 4.

Le salon E3 2015 se tiendra à Los Angeles du 16 au 18 juin. Les 5 finalistes pour devenir envoyé spécial au salon sont sélectionnés. Découvrez le test de Valentin pour Far Cry 4.

« Dans la peau d’Ajay Ghale, vous voilà de retour à Kyrat, votre terre natale, pour disperser les cendres de votre mère. Simple, n’est-ce pas ? C’était sans compter sur Pagan Min, le grand méchant de ce nouvel opus. Amateur de raviolis au crabe, portant un costume rose du plus bel effet et une coupe de cheveux qui n’a rien à envier à celles des footballeurs actuels, le chef autoproclamé du Kyrat ne laisse pas indifférent. Dès la présentation du personnage, la comparaison avec Vaas, son alter ego de Far Cry 3, est inévitable. Cependant, le dictateur kyrati n’inspire pas la même crainte que son prédécesseur. En effet, à la différence de ce dernier, il n’est pas visible tout au long du jeu, se contentant de brèves apparitions lors de l’introduction et de la conclusion. Vous ne le croiserez jamais lors de votre périple, là où Vaas était omniprésent. Le scénario s’avère ainsi assez classique sur fond de guerre civile entre le Sentier d’Or et les forces de Pagan Min. Les choix qui s’offrent à vous ne changent absolument pas le déroulement du jeu et n’ont aucun impact sur la suite de l’aventure ».

Retrouvez l’intégralité du test de Valentin pour Far Cry 4 ! Vous avez jusqu’au 10 mai pour voter pour votre finaliste préféré ! Rendez-vous sur notre dossier spécial et retrouvez les 4 autres finalistes.

Source : Virgin Radio