Salon E3 2015 : Justine et Pokémon

Ecrit par

Les votes pour devenir envoyé spécial jeux vidéo au salon E3 à Los Angeles sont ouverts ! Découvrez le test de Justine pour Pokémon.

Le salon E3 2015 se tiendra à Los Angeles du 16 au 18 juin. Les 5 finalistes pour devenir envoyé spécial au salon sont sélectionnés. Découvrez le test de Justine pour Pokémon.

« Accessible à tous et assez fidèle à l’esprit de la série tout en changeant son gameplay, Pokémon Rumble World est un titre qui vaut au moins la peine d’être essayé. S’il est davantage destiné au jeune public, les plus grands peuvent vite se faire surprendre par ce beat’em all à la fois simple et coloré. Ses options « Pay to progress » trouveront peut-être leurs adeptes, mais elles sont plus que dispensables d’autant que la progression est rapide. Et si, comme certains, vous attendez sagement 2 heures pour repartir en ballon, c’est que Pokémon Rumble World, comme Pokémon Shuffle (son grand frère gratuit), vous rend accro ou victime de collectionnite aigue ! Le titre est disponible gratuitement et en téléchargement sur le Nintendo E-Shop ».

Retrouvez l’intégralité du test de Justine pour Pokémon ! Vous avez jusqu’au 10 mai pour voter pour votre finaliste préféré ! Rendez-vous sur notre dossier spécial et retrouvez les 4 autres finalistes.

Source : Virgin Radio