Salon E3 2015 : Julien et The Order 1886

Ecrit par

Les votes pour devenir envoyé spécial jeux vidéo au salon E3 à Los Angeles sont ouverts ! Découvrez le test de Julien pour The Order 1886.

Le salon E3 2015 se tiendra à Los Angeles du 16 au 18 juin. Les 5 finalistes pour devenir envoyé spécial au salon sont sélectionnés. Découvrez le test de Julien pour The Order 1886.

« The Order 1886 est un jeu qui divisera sans doute les joueurs. Certains ne retiendront que la qualité de l’histoire qui leur est comptée, servie par une mise en scène et des graphismes de toute beauté. A l’inverse, d’autres lui reprocheront des dialogues interminables et des séquences de jouabilité presque anecdotique pour une durée de vie relativement faible. Chacun sera juge en fonction de ses attentes, mais il demeure que The Order, malgré ses défauts, fera sans doute date dans l’esprit des joueurs par le soin apporté à sa réalisation et la crédibilité de son univers. Reste à espérer que Ready At Down prenne en compte les reproches faits à son titre pour une éventuelle suite »

Retrouvez l’intégralité du test de Julien pour The Order 1886 ! Vous avez jusqu’au 10 mai pour voter pour votre finaliste préféré ! Rendez-vous sur notre dossier spécial et retrouvez les 4 autres finalistes.

Source : Virgin Radio