Salon E3 2015 : Christophe et Eternal Darkness

Ecrit par

Les votes pour devenir envoyé spécial jeux vidéo au salon E3 à Los Angeles sont ouverts ! Découvrez le test de Christophe pour Eternal Darkness.

Le salon E3 2015 se tiendra à Los Angeles du 16 au 18 juin. Les 5 finalistes pour devenir envoyé spécial au salon sont sélectionnés. Découvrez le test de Christophe pour Eternal Darkness.

« Il est 03 : 33 du matin lorsque vous vous réveillez dans la peau d’Alexandra Roivas. Un coup de fil inquiétant vous sort brusquement de votre sommeil : un malheur est arrivé à votre grand-père, Edouard. Quand Alexandra franchit le seuil du manoir familial, c’est pour découvrir le corps sans tête de son aïeul. La police est dépassée, « Je n’ai jamais vu ça en vingt ans de carrière » vous dit le commissaire. Cette réponse ne suffit pas à notre jeune héroïne qui décide de rester sur place jusqu’à ce que le mystère de la mort son grand-père soit élucidé. C’est dans ce contexte sordide que votre aventure démarre. Seul dans cette imposante bâtisse, vous devez dans un premier temps explorer les lieux et découvrir ce qui fait tout le charme d’un survival-horror digne de ce nom : les énigmes. En parcourant la demeure vous trouverez également de nombreux détails, parfois mystérieux, parfois troublants, mais gardez en tête que chaque pièce de ce manoir à son importance dans l’histoire »

Retrouvez l’intégralité du test de Christophe sur Eternal Darkness Vous avez jusqu’au 10 mai pour voter pour votre finaliste préféré ! Rendez-vous sur notre dossier spécial et retrouvez les 4 autres finalistes.

Source : Virgin Radio