Saint-Valentin : Couvrez votre moitié de fleurs avec Parole de fleurs et Virgin Radio

Ecrit par

La fête des amoureux approche à grand pas ! Toute la semaine, Virgin Radio et Parole de fleurs vous offrent des bouquets spéciaux Saint-Valentin.

Dimanche 14 février, c’est la fête des amoureux ! Petit cours d’Histoire, ce n’est que depuis le Moyen-Age que l’association entre la Saint-Valentin et la Fête des amoureux est établie. A l’époque, tous les 14 février, les gens tiraient au sort le nom de leur compagne et l’accrochaient à leur manche pendant une semaine. Par la suite, une jeune fille choisissait son cavalier, son « Valentin », afin qu’il l’accompagne le premier dimanche de Carême pour une procession. Amis amoureux, ce n’est donc pas une fête commerciale ! Cupidon est avec nous, et nous avons décidé de vous faire plaisir pour cette Saint-Valentin.

Du 8 au 12 février, pour fêter la Saint-Valentin, Virgin Radio et Parole de fleurs vous offrent des bouquets spéciaux Saint-Valentin à envoyer à votre tendre moitié. Comment participer ? C’est facile, répondez à la question du formulaire avec vos coordonnées et sans oublier de lire le règlement. Bonne chance à tous, et pour la Saint-Valentin, couvrez votre moitié de fleurs avec Parole de fleurs et Virgin Radio.