Sabrina l'Apprentie Sorcière : que peut-on attendre de la saison 2 ? 

Ecrit par

Les Nouvelles Aventures de Sabrina continue sa route et se prépare à une seconde saison. Que sait-on de cette dernière ?

Alors que Netflix a annoncé un épisode spécial Noël pour le 14 décembre, sur la plateforme et que ce dernier se situera entre les événements de la saison et ceux à venir de la saison 2, on se questionne quant à cette dernière. Que sait-on jusqu'à présent de la saison 2 des Nouvelles Aventures de Sabrina... ?

LE TOURNAGE ?

On ne sait pas grand chose. Hormis que ce dernier se filmerait actuellement dans les rues de Vancouver. Et surtout, que la pause entre le tournage de la saison 1 et la saison 2 a été infime. 

"Nous avons commencé à tourner la saison 2 tout de suite pour poursuivre sur l'élan de la saison 1. Nous ne pouvions pas nous arrêter comme ça. En tant qu'actrice, cela aurait été tellement bizarre de faire ce final et puis juste arrêter de filmer là-dessus... Une semaine de pause était suffisante !" confie Kiernan Shipka à TVLine.

L'INTRIGUE ?

A priori, tout indique que la fin de la saison 1 définira le début de la saison 2. Après le changement opéré par Sabrina dans le season-finale, on est en droit de se demander ce que nous réservera la saison 2... Alors ? La jeune sorcière a dû faire des choix et ces derniers vont donc orienter cette nouvelle saison. Son interprète, Kiernan Shipka, indique que les choses vont prendre une toute autre direction. Quoi, exactement ? Rien de très précis. On suppose surtout qu'un triangle amoureux persistera entre Sabrina, Harvey et Nick... 

Voir cette publication sur Instagram

You had me at boys to torment????

Une publication partagée par Kiernan Shipka (@kiernanshipka) le

UN CROSSOVER AVEC RIVERDALE ?

Alors les deux univers sont bel et bien liés dans les comics, on se demande si nous aurons la chance de voir naître un crossover sur petit écran. Eh oui, Greendale étant voisine de Riverdale, il ne serait pas inintéressant de creuser le sujet. Après tout, les fans rêverait surement de voir Archie et compagnie croiser la route de Sabrina, non ? KJ Apa qui endosse le rôle d'Archie dans Riverdale n'a d'ailleurs pas caché son enthousiasme à l'idée d'un crossover : "Je veux vraiment que cela se produise... Autant que je sache, je ne pense pas que cela puisse arriver. Parce qu'ills ont cet aspect surnaturel et que nous, nous n'avons pas vraiment ça. Mais ce serait ouf" indique-t-il. Ce n'est pas encore à l'ordre du jour mais le créateur, Roberto Aguirre-Sacasa n'est pas fermé à l'idée. 

Sabrina l'Apprentie Sorcière : que peut-on attendre de la saison 2 ? 

"Je détesterais que cela ne puisse pas du tout arriver. Je pense qu'on pourrait faire un super épisode dans lequel les enfants de Riverdale entendraient parler d’une maison hantée à Greendale et essayeraient de s’introduire dans la maison de Sabrina..." confie-t-il à Entertainment Weekly.

Source : kiernanshipka via instagram ; premiere.fr