Roxy Pro France 2014 : Découvrez la Française Johanne Defay avec Virgin Radio

Ecrit par

L’ASP Women’s World Tour a débuté et deux Françaises sont encore dans le coup. Notamment Johanne Defay, qui s’exprime au micro de Virgin Radio.

Nos Françaises assurent en cette 8ème manche de championnat du monde de surf féminin. Pauline Ado et Johanne Defay vont s’affronter pour une place en quarts de finale. On aura donc obligatoirement une Française aux côtés des plus grandes surfeuses au prochain tour. Virgin Radio a rencontré Johanne Defay, le temps d’une interview, l’occasion pour vous de la découvrir ! La jeune surfeuse nous confie être sans véritable sponsor, une pratique plutôt rare dans le circuit mondial : « On est deux surfeuses sans sponsor, il y a aussi Dimity Stoyle. Donc j’ai ce que je gagne en compétition ! ». Son envie ? Trouver un sponsor pour se rémunérer elle-même : « J’ai 20 ans, j’ai la possibilité de me rémunérer toute seule, donc ce serait génial de trouver quelque chose qui m’aide. »

A lire aussiLe Quiksilver Pro et le Roxy Pro France dans les Landes avec Virgin RadioQuiksilver Pro France 2014 : Le top 30 des surfeurs dans les Landes avec Virgin RadioQuiksilver Roxy Pro France : Feelin' the Feelings, le premier single de Kelly Slater

Johanne Defay nous parle aussi de Jeremy Flores, présent au Quiksilver Pro 2014 : « Je me suis beaucoup entrainée avec son papa, il a beaucoup cru en moi ». « Tout ce qu’il a pu dire dans les médias m’a fait beaucoup de bien ! »

Suivez l’actualité du Roxy Pro 2014 sur le site officiel ainsi que sur le Twitter. Virgin Radio souhaite bonne chance à nos deux Françaises pour cette place en quarts de finale. En espérant que la houle continue d’être au rendez-vous ces prochains jours, pour une merveilleuse compétition !

Source : Virgin Radio