Rolling Stones : Ride 'Em On Down, le clip avec Kristen Stewart dévoilé

Kristen Stewart pour les Rolling Stones
Ecrit par

Les Rolling Stones n'ont pas fait appel à n'importe qui pour leur nouveau clip de "Ride 'Em On Down". On peut y voir Kristen Stewart à Los Angeles au volant d'une Ford Mustang... Attention les yeux.

Aujourd'hui, c'est le jour du grand retour des Rolling Stones dans les bacs ! 11 ans après leur dernier album, les vétérans du rock reviennent avec "Blue & Lonesome", composé de 12 reprises de blues qui ont marqué leur jeunesse. Pour illustrer leur second single, la reprise d'Eddie Taylor "Ride 'Em On Down", les Rolling Stones ont décidé de faire appel à la marraine de choix Kristen Stewart. Dans la vidéo, on voit l'actrice américaine sillonner les rues de Los Angeles au volant d'une Ford Mustang bleue. Un mini road trip dans une ville étonnamment déserte...

L'actrice renoue avec le rock (enfin le blues) une fois de plus ! En 2010, la star interprétait déjà Joan Jett dans le film The Runaways, sur le groupe du même nom. Depuis, elle enchaîne les clips pour Paramore, Florence + The Machine ou encore Green Day et Muse. Pour celui des Rolling Stones, dont voici le clip de "Hate To See You Go", il n'aura pas fallu longtemps pour la convaincre explique-t-elle à NME : "Il ne m’a fallu entendre que quelques mots pour je dise oui. Une Mustang de 1965. Seule dans Los Angeles. Le tournage était aussi irréel que l’idée elle-même. On a dévasté Los Angeles en à peine une journée, avec une sacrée bande-son !" On la comprend. Vous aimez cette vidéo ?

Crédit : HBO, Press