Rolling Stones, Paul McCartney, Bob Dylan... Le festival Desert Trip confirmé !

Ecrit par

L'incroyable festival Desert Trip est confirmé avec les Rolling Stones, Paul McCartney, Bob Dylan, Roger Waters, Neil Young et les Who !

Il y a quelques semaines, alors que Coachella battait encore son plein, une folle rumeur commençait à circuler. Celle d'un festival réunissant, entre autres, les Rolling Stones, Paul McCartney et Bob Dylan. Très vite renommé Oldchella, parce qu'il doit se situer sur l'emplacement du festival de Coachella et parce qu'il convie des artistes d'un certain âge, le Desert Trip Festival aura bien lieu en octobre prochain ! Les différents artistes participant au festival ont confirmé la nouvelle avec une première salve de vidéos dévoilées sur leurs réseaux sociaux il y a quelques jours. Mais c'est ce mardi 3 mai qu'on a eu la confirmation officielle de l’événement énormissime qui se prépare !

Le Desert Trip Festival aura donc lieu les vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 octobre 2016 en pleine Californie, sur les lieux de Coachella. Le premier soir Les Rolling Stones et Bob Dylan joueront, le samedi ce sera au tour de Paul McCartney et Neil Young avant de finir dimanche sur Roger Waters et les Who. Une programmation de rêve qui a néanmoins un prix. Comptez ainsi 199 dollars la journée ou 399 dollars les trois jours pour les places moins chères et donc les plus éloignées de la scène... Le package avec les meilleures places étant de 1599 dollars les trois jours ! Découvrez toutes les informations concernant le festival sur le site dédié !