Rogue Squadron,un nouveau film Star Wars annoncé par Disney pour 2023

Ecrit par

C'est la réalisatrice Patty Jenkins (à qui l'on doit Wonder Woman) qui sera aux commandes du projet. 

Bonne nouvelle pour les fans de la franchise ! Disney vient d'annoncer un tout nouveau film Star Wars (intitulé Rogue Squadron) pour la fin d'année 2023. Cette nouvelle histoire nous plongera dans le "futur de la galaxie" et contera les exploits d'"une nouvelle génération de pilotes spatiaux, qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies", a ainsi annoncé Kathleen Kennedy (présidente de Lucasfilm).

Rogue Squadron,un nouveau film Star Wars annoncé par Disney pour 2023

Patty Jenkins, à qui le projet a été confié, sera la toute première femme à réaliser un film Star Wars. Pour l'heure, encore peu d'informations circulent concernant ce nouveau chapitre. Mais, les fans peuvent déjà espérer le retrouver en salle pour Noël 2023. Et ce n'est pas tout ! Plusieurs nouvelles séries issues de l'univers Star Wars sont attendues - dont deux dérivées de The Mandalorian. Une autre se consacrera au personnage de Lando Calrissian.

"Ces séries interconnectées, ainsi que de futures histoires, vont enflammer de nouveaux publics et ravir les plus passionnés de nos fans", indique Kathleen Kennedy avant d'annoncer que toutes ces intrigues se rassembleraient pour un final "époustouflant".

Ainsi, l'univers Star Wars n'a pas fini de s'étendre !

Source : Lucas Film, Disney, Yahoo - Crédit : Disney